Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre équestre Cheval Bugey qui se situe au Les Rochettes, 01250 Ceyzériat (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Services sur place
  • Cours en ligne

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Petite balade avec Cracotte pour nos filles de 1 et 4 ans. Nous avons été très bien accueilli que ce soit au téléphone ou en y allant. Le cadre est chouette :)"

Posté le 08/08/2025 à 18:16
Avis de : Armindo.o.
Note de : 5 / 5

"Trop cool cet endroit"

Posté le 03/08/2025 à 08:11
Avis de : Mandaloryan..
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience. Manque de professionnalisme. Aucune empathie. Preque 1 an avant notre mariage, tout à l'oral, plus ça allait plus tout était facturé et encore plus d'interdit. Jusqu'à apprendre 15 jours avant que nous devions nous même évacuer les poubelles. Du jamais vu pour l'ensemble des professionnels qui eux nous ont sauvés la mise. Pareil pour une cuisine semi professionnelle en supplément de la salle. Endroit simple et pas exceptionnel mais si ça plaît allez y, nous c'était la seule dispo. Attention aucun papiers avec eux, de vulgaires mails où des majorations apparaissent entre les personnalisations que nous demandions. Pour nous annuler le mardi précédant le mariage et par SMS S'il-vous-plaît. Donc ayant tout versés nous n'avions depuis janvier aucune facture acquittée sur les 3 acomptes versés. Ni même le solde final, ni aucun contrat, ni règlement intérieur ni état des lieux. Ils ont donc préfèrés annuler unilatéralement en remboursant après insistance la semaine d'après. Motif : ca ne va pas aller avec vous Nous qui demandions un contrat ! Vous comprenez donc qui sont ces gens. Nous avions donc aucune salle, aucun budget et nous avons dû faire un prêt à la banque le mercredi pour le vendredi. Ne cherchez pas ici des pro de l'événementiel mais juste des gens qui prennent votre argent. Les prestations sont chères pour la région et moindre que ce que vous pouvez trouver par ailleurs. Même tarif final meilleures prestations : Domaine des Dombes Domaine du Cuisset Domaine de la Flandrine Complet mais on sait pourquoi ici ça ne l'était pas. Bref, malgré l'animausité que j'ai envers eux après ce comportement je vous invite à exiger de eux contrat et papiers dès le départ. Leur compta sur plusieurs comptes est mystique aussi. Aussi, ils ont eu le toupet de nous dire nous vous remboursons car nous le voulons bien, nous ne sommes pas obligés Sauf que Selon l'article L131-1 du Code de la consommation, lorsqu'il s'agit d'arrhes, chacun peut se désengager du contrat. Le consommateur perdra les arrhes mais ne sera pas tenu au paiement de la somme intégrale de la réservation. Le prestataire, s'il annule la réservation, devra rembourser le double des arrhes versés au consommateur. Et je n'ai pas été en mesure de demander mon dû à l'époque de par l'épuisement que leurs messages imprécis, mails en doublon, non réponse au téléphone, annulations de rdv physiques, mails à côté de la plaque...bref je laisse couler j'ai pu me marier grâce à : Mairie de Cize, belle équipe de la Mairie et je recommande la salle des fêtes. Cuisine aussi bien équipée et neuve. PYM LOCATION VAISSELLE ET TABLE Équipe de pro depuis des décennies et savent donner avec le cœur BRESSE LOC ÉVÉNEMENT Famille présente et qui à su être au top Facebook · Les Fils d'Hildi Le clan Tous on acceptés en 3 jours de réaliser la prestation sans aucune avance pour nous arranger. Et tous, en moins de 3 jours ont aussi sû faire devis, contrat et facture. C'est que c'est possible. Alors, je le dis tout net. 1* c'est trop mais j'ai pas le choix et pour mon bien être quand c'est bien je le dis et je fais la pub quand c'est mal je le dis aussi. Je m'attends à une réponse. Je ne la lierai pas."

Posté le 22/04/2025 à 17:30
Avis de : Lilian..
Note de : 4 / 5

"Nous avons été orange pour un mariage, et je dois avouer que l’ambiance du lieu est vraiment sympathique. Avec de beaux espaces extérieurs, une grande salle de réception, un cochon grillé entier dans la cour magnifique. Les chambres sont vraiment rudimentaire avec de simples lit superposé. La mariée est arrivé sur un cheval. C’est un cadre naturel et champêtre pour les amateurs de nature c’est le top."

Posté le 20/04/2025 à 21:33
Avis de : Kemija.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience merveilleuse!!!Ma fille a passé sa première colonie de vacances au centre équestre. Elle a beaucoup apprécié son séjour et n'en finissait pas de s'extasier. Les adultes étaient vraiment très gentils et très serviables. Les enfants étaient logés dans de jolies petites maisons et pouvaient choisir eux-mêmes leurs camarades de chambre, ce qui a permis de créer de belles amitiés. Dans l'ensemble, l'équipe s'est montrée très pédagogue et adaptée aux jeunes et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour rendre leur séjour aussi agréable que possible. Le programme était varié et ma fille a trouvé la nourriture délicieuse. Elle veut absolument revenir passer ses vacances ici l'année prochaine ! Merci beaucoup, chère équipe du Centre Cheval Bugey."

Posté le 19/04/2025 à 11:42
Avis de : Martine.a.
Note de : 1 / 5

"Très grande déception, j'ai emmené mes 2 petites filles pour une ballade à poney . Déjà aucun responsable pour l'accueil, nous sommes reçus par 2 jeunes filles qui font appel à 5 ou 6 jeunes filles (jeunes ados) pour équiper les 2 poneys.Visiblement elles étaient là pour apprendre, n'avait pas beaucoup de pratique et ce n'était vraiment pas rassurant. Bombes sans aucune charlotte de protection.....et lorsque ma petite fille de 3 ans est montée sur le poney (je précise qu'elle avait déjà fait du poney) elle est assise de travers, nous faisons la remarque et on nous répond que non tout va bien, résultat la petite se bloque et ne veux plus faire de poney......... aucun accompagnement des petites, nous sommes livrés à nous mêmes et il a fallu courir après quelqu'un pour effectuer le règlement. Finalement au regard de notre insatisfaction nous aurions du partir sans régler............. bref je ne me prononce que pour les ballades poney: à fuir"

Posté le 02/09/2024 à 09:48
Avis de : Caroline.i.
Note de : 3 / 5

"Site nature très agréable. Les cours d’équitation étaient assez courts mais les heures d’anglais étaient agréable pour notre enfant, mais gros problème de fréquentations : les enfants sont vulgaires et agressifs, certains venaient de la DASS, ma fille se faisait brutaliser par une autre enfant et les animateurs n’avaient rien vu. Très mauvais séjour au global pour ma fille de 10 ans."

Posté le 08/05/2024 à 12:45
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Super centre équestre 🫶🏼"

Posté le 06/02/2024 à 21:57
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 1 / 5

"Centre équestre sale .Ma fille a fait une colo la bas .draps sale ,nourriture vraiment pas bonne ..normale pizza marque ecoplus …une honte au vu du prix que j’ai Payé. Du pain le matin,pas assez à manger m’a dit la fille !(pourtant elle est très fine et pas très gourmande mais beaucoup de rations trops petites !) En plus ne réponds jamais aux e-mails ni au téléphone .(affaire perdu ou oublié ou volé-on en sait rien mais attention aux affaires dans ce centre !) Chambres sales ,vraiment c’est ce qui a marqué ma fille ! D’ailleurs a cause de cela,elle ne veux plus retourner dans une colonie de vacances !"

Posté le 21/01/2024 à 21:16
Avis de : Famille.A.
Note de : 5 / 5

"Super centre équestre !! 😄 J'y suis allée en colonie et j'ai trop adoré !!! Les monitrices et les animatrices étaient très sympas et les cours étaient géniaux ! J'ai appris énormément de choses. Je conseille l'expérience ! À refaire !! 🤩🤩😃😃🐎 🐴 Lila"

Posté le 15/11/2023 à 15:01

Entreprises à proximité

Acsel Conseil Elevage à Ceyzériat

Acsel Conseil Elevage

45 Les Soudanières

01250 Ceyzériat

3 Avis
Ideal Carrosserie à Ceyzériat

Ideal Carrosserie

ZONE D ACTIVITE LA TEPPE, 294 Rue Albert Métras

01250 Ceyzériat

47 Avis
Caro Coud à Ceyze à Ceyzériat

Caro Coud à Ceyze

5 Rue de l'Avenir

01250 Ceyzériat

3 Avis
GARAGE DU REVERMONT à Ceyzériat

GARAGE DU REVERMONT

ZAC des Plans, 35 Rue Paul Berliet

01250 Ceyzériat

60 Avis
Pinéra Alexandra à Ceyzériat

Pinéra Alexandra

Rez de Chaussée, 22 D Rue Jérôme Lalande

01250 Ceyzériat

8 Avis
Tabac de ceyzeriat à Ceyzériat

Tabac de ceyzeriat

18 Rue Jérôme Lalande

01250 Ceyzériat

39 Avis
Angy Fleurs à Ceyzériat

Angy Fleurs

2 Rue Joseph Bernier

01250 Ceyzériat

38 Avis
La Banque Postale à Ceyzériat

La Banque Postale

Rue Jérôme Lalande

01250 Ceyzériat

1 Avis
Oner Calis Rénovation - Maçonnerie & Rénovation à Ceyzériat

Oner Calis Rénovation - Maçonnerie & Rénovation

4 Rue de la Renaissance

01250 Ceyzériat

24 Avis
Ambulances Taxi De Brou à Ceyzériat

Ambulances Taxi De Brou

01250 Ceyzériat

10 Avis
Le Café De Ceyzé à Ceyzériat

Le Café De Ceyzé

Rue Joseph Bernier

01250 Ceyzériat

33 Avis
FOODLINE Packaging à Ceyzériat

FOODLINE Packaging

625 ZA Domagne

01250 Ceyzériat

0 Avis
Foyer de Domagne - Adapei de l'Ain à Ceyzériat

Foyer de Domagne - Adapei de l'Ain

11 Rue Pierre de Coubertin

01250 Ceyzériat

22 Avis
Cabinet Docteurs Balmes Céline et Christian à Ceyzériat

Cabinet Docteurs Balmes Céline et Christian

Chem. de la Grande Fontaine

01250 Ceyzériat

7 Avis
Menuiserie Bret à Ceyzériat

Menuiserie Bret

01250 Ceyzériat

5 Avis
L'ATELIER DE JACQUES à Ceyzériat

L'ATELIER DE JACQUES

2 Rue Antoine Thermes

01250 Ceyzériat

7 Avis
Ceyze Optic à Ceyzériat

Ceyze Optic

28 Rue Jérôme Lalande

01250 Ceyzériat

18 Avis
Dr Julien Martin - Médecin généraliste à Ceyzériat

Dr Julien Martin - Médecin généraliste

36 All. Hugon

01250 Ceyzériat

9 Avis
C'Posé C'Dépanné à Ceyzériat

C'Posé C'Dépanné

27 Chem. de la ZA

01250 Ceyzériat

15 Avis
Cyclo Club de Ceyzériat à Ceyzériat

Cyclo Club de Ceyzériat

01250 Ceyzériat

0 Avis