Haras des jonquilles

📌 , 76360 Pissy-Pôville

3.9 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre équestre Haras des jonquilles qui se situe au , 76360 Pissy-Pôville (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Cours en ligne

Services

  • Toilettes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Neva.'.
Note de : 1 / 5

"Ma fille a assisté aux cours de 2024/2025 enfin 2025 de courte durée car les cours annulés pour finalement apprendre qu'il était reporté à un autre créneau ...certains parents étaient prévenus mais j'ai pas eu cette chance . Une pression énorme comme si ma fille avait des galops alors qu'elle débutait. Je n'aime pas du tout comment elles parlaient aux enfants, à peine bonjour, ambiance glaciale. Aucune sécurité, aucune aide à la préparation ni pour sortir les chevaux du box. Surtout quand les chevaux n'ont qu'une chose en tête : manger de l'herbe ... Vraiment déçue. Ma fille n'a pas voulu terminé son année alors que les chevaux c'est sa passion."

Posté le 26/09/2025 à 20:38
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Ma fille fait de l équitation depuis 8ans au haras des jonquilles l ambiance au haras et top les poney chevaux son heureux je re conseil se haras"

Posté le 29/05/2024 à 17:04
Avis de : Delamare..
Note de : 1 / 5

"Mère d'une élève dans ce club depuis quelques années, nous ne renouvelleront malheureusement pas d'années supplémentaires. Cette structure a été divisé en 2 (pension propriétaire/poney club) à la rentrée dernière. Si avant cela, les cours étaient de qualités quant au poney club et l'entente générale agréable. Depuis que celle-ci a été reprise par une nouvelle monitrice et son apprentis il en est tout autre. Peu présente sur la structure quand nous désirons la voir, ambiance générale pollué par les histoires de la gérante de cette partie, impolitesse et non savoir vivre vis à vis des parents ayant des difficultés à aider leurs enfants lors de la préparation des poneys. Des propos plus que scandaleux on déjà étaient entendu de la part de celles-ci sur les élèves, les parents ou bien même des propriétaires. De notre point de vu, la gestion sur les chevaux de propriétaires faite par le gérant est tenu. Cepedant, c'est tout son contraire sur celle des poneys de club, qui passe parfois plusieurs heures sans foin et pour les shetland également sans eau. Celles-ci étant encore jeunes, peut être pensé à une reconversion dans un milieu qui demande moins d'engagement ? Ou même de social ! Il est regrettable que cette activitée annexe nuise directement a l'image des écuries, malheureusement certains actes et mots ne peuvent rester secret bien longtemps."

Posté le 28/05/2024 à 21:10
Avis de : Petite.l.
Note de : 5 / 5

"Super écurie, respectant le bien-être animal. Ambiance familiale et conviviale ! On s'y sent bien :) Cours et cavalerie pour tous niveaux. Au top ! Je recommande +++"

Posté le 24/02/2024 à 20:41
Avis de : Max.e.
Note de : 1 / 5

"Des voleurs tout simplement."

Posté le 24/12/2023 à 22:09
Avis de : helene...
Note de : 1 / 5

"PONEY CLUB que je ne recommande absolument pas – Cours Babys : Attention, une fois les 550 euros versés pour l’inscription au cours Baby’s, vous n’aurez plus aucun recours. La monitrice des Babys ne dit ni bonjour, ni au revoir et ne prévient pas lorsqu’il n’y a pas cours (exception faite des vacances scolaires bien sur). Si vous inscrivez votre enfant de 4 ans au mois de septembre, vous parents êtes censés braver la mare de boue (bottes de pluie indispensables et je n’exagère pas) et aller chercher seule le poney parmi tous les autres, au risque de vous faire mordre en voulant l’attraper car il n’a pas forcément envie de vous suivre s’il est en train de manger ou autre, cela peut se comprendre mais c’est source d’appréhension lorsque l’on y est pas habituée et craintive. Vous devez également le préparer sans aide car si vous osez solliciter la monitrice après 30 minutes de galère, celle-ci vous rappelle que « vous êtes là depuis septembre et que vous devriez savoir » et ne vous aide pas pour autant. Je précise qu’ il n’ y a pas de manège fermé et que lorsqu’il pleut, pour ma part je n’y vais pas, donc je ne me sens pas capable de préparer un Poney en moins de 10 séances, surtout que l’on ne m’explique pas comment faire. C’est pourtant les enfants qui sont inscrits à l’équitation, pas les parents il me semble. Aider son enfant de 4 ans certes mais dans la limite du raisonnable svp. Cela doit rester un loisir normalement. Lors du dernier cours, seuls 3 enfants étaient présents(c’est ma moyenne habituelle) mais la monitrice préfère discuter et regarder son téléphone que de venir en aide aux 2 mamans dont moi en difficulté, donc forcément quand le cours commence la moitié de l’heure est déjà écoulée. Vous devez espérer croiser une ado qui vous viendra en aide. L’ado qui vous dit en mettant la selle que le poney risque de se blesser car il est mal brossé, ses poils étant dur à cause de la pluie ! Enfin, je souhaite également alerter sur le manque de sécurité car ma fille de 4 ans est tombée 2 fois en très peu de cours. Une première fois, elle a glissé la selle n’étant jamais resserrée par la monitrice avant le cours. Une deuxième fois, le poney est parti sans raison apparente au galop. La monitrice n’a même pas demandé à ma fille qui pleurait (et que j’ai du aller chercher étendue sur le sol) si elle s’était fait mal. Elle l’a juste regardé puis a continué son cours comme si de rien n’était, j’étais sidéré. J’ai donc fait part de mon expérience auprès de la responsable qui n’en a pas tenu rigueur et a mis en doute ma version des faits. Petite précision, nous étions 2 mamans (sur les 3 présentes) a avoir vécu cette triste expérience, donc très facile à vérifier pourtant... Je n’ai aucune raison de fabuler, c’est ma fille qui en subit les conséquences car elle n’assistera plus aux cours. Je n’ai bien évidemment pas été indemnisée car la responsable m’a rappelé que j’avais signé un contrat pour l’année. Personnellement, je souhaitais juste que ma fille fasse de l’équitation en sécurité et pour le plaisir, je n’ai pas signé pour tout ça, alors svp réfléchissez bien avant d’inscrire votre enfant. Bizarrement, contrairement aux autres clubs du coin qui affichent complets (j’avais prospecté avant), je comprends maintenant mais trop tard pourquoi il n’y a pas beaucoup d’élèves inscrits au cours Babys. La satisfaction et la fidélisation du client ne semblent vraiment pas être une priorité pour ce club."

Posté le 18/12/2023 à 12:02
Avis de : patricia.e.
Note de : 1 / 5

"gestion malhonnête : bons cadeaux non honorés et contestés (100€ à la poubelle - enfin - pas pour tout le monde) . Je ne sais pas s'ils sont bien avec les chevaux, mais avec les enfants, pas de cadeau !"

Posté le 04/12/2023 à 17:21
Avis de : david.i.
Note de : 5 / 5

"Super après midi et personne sympa et explique comme i' se dois"

Posté le 01/11/2023 à 17:42
Avis de : johanna.o.
Note de : 5 / 5

"Alors moi je m'appelle lina est je me suis inscrite en 2022 ici j'ai deux poney préféré guapa ilico la seul chose triste c que on monte sous la pluie sinn le haras est incroyable que de la bonne humeur si vous avez besoin il y a des filles qui aide c génial aller y vous aller kiffer ❤️j'espère pouvoir me réinscrire en septembre !normalement je r'appelle en fin août ❤️😔"

Posté le 05/08/2023 à 20:28
Avis de : Leslie.r.
Note de : 1 / 5

"Très décevant par cette structure, Pas d‘eau dans les bac des chevaux… en pleine et été sous 30 degrés et depuis un certain temps qu’il n’y avait plus d’eau. Les chevaux attendais tous devant le bac à eau, le propriétaire ou un salarié est passé plusieurs fois devant sans même donner de l’eau à ses pauvre chevaux qui attendais. Aucun entretiens pour les chevaux de quoi ce blessé, il n’y a même pas d’herbe que des orties chardons et tas de branche partout. Je déconseille fortement de mettre son cheval en pension dans cette structure pour le bien être du cheval il n’y a aucun respect envers c’est animaux. (Image à l’appuie)"

Posté le 18/07/2023 à 21:03

Entreprises à proximité

Au Bureau - Pub et Brasserie à Pissy-Pôville

Au Bureau - Pub et Brasserie

9 Rte de Malzaize

76360 Pissy-Pôville

497 Avis
Thiburs Christian à Pissy-Pôville

Thiburs Christian

301 Ham. du Quesnay

76360 Pissy-Pôville

0 Avis
Metal Custom ( MC ) à Pissy-Pôville

Metal Custom ( MC )

Rue du commerce

76360 Pissy-Pôville

342 Avis
KFC Rouen Barentin à Pissy-Pôville

KFC Rouen Barentin

Route de Malzaize C. Cial Carrefour Barentin

76360 Pissy-Pôville

3715 Avis
Cry Baby Cry : Festival musical de Pissy-Pôville à Pissy-Pôville

Cry Baby Cry : Festival musical de Pissy-Pôville

415 Rte de la Mairie

76360 Pissy-Pôville

3 Avis
RMT charpente à Pissy-Pôville

RMT charpente

349 Rte de l'Enfer

76360 Pissy-Pôville

0 Avis
Confort-Moustiquaire à Pissy-Pôville

Confort-Moustiquaire

311 Av. du Manoir

76360 Pissy-Pôville

43 Avis
Maxi Zoo Pissy-Poville à Pissy-Pôville

Maxi Zoo Pissy-Poville

Centre Commrecial Parvis Des Senteurs Ii, Rte de Malzaize

76360 Pissy-Pôville

603 Avis
Pro-Duo à Pissy-Pôville

Pro-Duo

Le Parvis Des Senteurs, Rte de Malzaize

76360 Pissy-Pôville

89 Avis
Peinture Contact à Pissy-Pôville

Peinture Contact

254 Rue du Commerce

76360 Pissy-Pôville

3 Avis
TCHIP COIFFURE Barentin à Pissy-Pôville

TCHIP COIFFURE Barentin

Le Parvis Des senteurs II Zone Artisanale de, Rte de Malzaize

76360 Pissy-Pôville

322 Avis
Salle Jean Claude Frétigny à Pissy-Pôville

Salle Jean Claude Frétigny

Rue de l'École

76360 Pissy-Pôville

32 Avis
CUISINE PLUS Rouen Barentin à Pissy-Pôville

CUISINE PLUS Rouen Barentin

Rouen Barentin

76360 Pissy-Pôville

207 Avis
ROUMARE - RD 6015 Le Petit Melmont à Pissy-Pôville

ROUMARE - RD 6015 Le Petit Melmont

76360 Pissy-Pôville

0 Avis
Weldperf à Pissy-Pôville

Weldperf

Z.A de, Rue du Commerce

76360 Pissy-Pôville

52 Avis
Abarth à Pissy-Pôville

Abarth

334 Ham. du Quesnay

76360 Pissy-Pôville

0 Avis
Mélody Club'Danse à Pissy-Pôville

Mélody Club'Danse

3 Rue des Nénuphars

76360 Pissy-Pôville

4 Avis
Bastide Le Confort Médical à Pissy-Pôville

Bastide Le Confort Médical

241 Rue du Commerce

76360 Pissy-Pôville

31 Avis
SDE76 Charging Station à Pissy-Pôville

SDE76 Charging Station

1 Rue de l'École

76360 Pissy-Pôville

0 Avis
City stade à Pissy-Pôville

City stade

244-246 Rue de l'École

76360 Pissy-Pôville

1 Avis