LA CRAVACHE DE TRELISSAC

📌 Chem. de Degain, 24750 Trélissac

3.6 / 5
(127 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre équestre LA CRAVACHE DE TRELISSAC qui se situe au Chem. de Degain, 24750 Trélissac (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Services sur place
  • Cours en ligne

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lilou.o.
Note de : 1 / 5

"A annuler notre sortie à 22h un jours avant la sortie"

Posté le 14/05/2025 à 11:30
Avis de : Lita.n.
Note de : 5 / 5

"Quand j'arrive le gérant et les monitrices sont incroyablement gentil et accueillant, on aide les débutant comme moi par exemple même pour les chose les plus simple, j'ai vaincu ma peur du trot grace à eux maintenant, je n'ai qu'une envie, y retourner, n'écouter pas les avis négatif qui date d'il y a 1 ans ou quelque mois, les chevaux sont très heureux, très doux, très calme et gentil, donc non je vous dirais pas de fuir, justement, allais y, même les grand niveau tout comme les plus petit de ont leur place la bas, je vous promet que ce centre équestre est un paradis sur terre 😍😍😍😍😍😍✨✨."

Posté le 23/07/2024 à 11:45
Avis de : margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Les gens sont adorables des prof incroyable que des bon moment a passer là bas je vous recommande à 100%"

Posté le 27/04/2024 à 11:45
Avis de : marie-ange.u.
Note de : 2 / 5

"Les cours manquent de précisions comme par exemple L’incurvation du cheval le déplacements des hanches… sans oublier le manque considérable de diversités dans les disciplines que des cours de sauts sans misse en selle alors que cela et non négligeable pour avoir un cavalier stable, et présent pour le cheval ….On passe notre temps à payer que ce soit stages, concours qu’il soit internes ou externes, casiers …. Pour ma part je suis partie dans un établissement professionnel au tour du cheval dans lequel on m’as trouvé pas mal de défauts dans ma monte ou même en connaissances en tout genre, malgré mon galop 4 et les 2ans passent au sein de la structure suite à celle je doit tout reprendre sans oublié le favoritismes et le manque de bienveillance entre les membres de la structure enfants comme adultes … Quelle dommage, mais merci de cette expérience qui me permet de me reprendre et m’améliorer . Merci de votre compréhension et écoute en vous souhaitant la suite que vous méritez. Lilly-Rose"

Posté le 29/02/2024 à 13:46
Avis de : Marine.U.
Note de : 5 / 5

"C'est un superbe centre pour l'apprentissage à l'équitation (ma fille a 6 ans). Les animaux y sont heureux, bien soignés et d'une gentillesse sans égard envers les enfants ! Emma et Laurent font un excellent travail 👌Centre à recommander plutôt 2 fois qu'une !"

Posté le 24/10/2023 à 07:35
Avis de : Joelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre équestre de l'agglomération de Périgueux. Cadre très sympa, moniteurs compétents et motivés, infrastructures très bien pour les chevaux. Bref rien à redire !"

Posté le 19/07/2023 à 05:56
Avis de : Meïlys.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue tester une balade dans ce centre équestre avec mon petit frère et ma petite sœur, 9 et 7 ans, passionnés nous trois par l’équitation. Mes frères et sœurs ont le galop 2 et 4, j’ai moi même le galop 6. On est arrivés, on a été reçus par une mégère très désagréable qui nous donnait l’impression qu’on la dérangeais dans sa petite discussion au téléphone. Elle nous as dirigé vers un moniteur qui nous as très bien accueilli, mais comme on dit, une rose n’est jamais sans épines. On nous attribu les 3 chevaux pour la balades (poneys pour ma fratrie), des bêtes adorables mais mal traitées. Le cheval qui m’a été attribué avait une crinière dans un état lamentable, avait des cicatrices sur l’encolure et les pattes avant. J’ai fait un grand geste sans le vouloir, et je m’en suis rendue compte tout de suite donc j’attendais une réaction du cheval brusque en levant la tête ou en tapant des sabots, mais non : il a baissé la tête et avait un regard terrorisé. J’ai commencé à me poser des sérieuses questions. Pendant la balade, livrés à nous-mêmes, sans cadre… Limite. On est revenus, et en partant je suis repassée devant son box pour lui faire quelques petites gratouilles… Qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu ce « moniteur » dans son box à lui donner de grands coups de cravaches sur TOUT le corps, y compris sa tête et ses yeux. Ce commentaire sera supprimé et je le sais, comptez sur moi pour le republier autant de fois que nécessaire. Je n’abandonnerai pas, la maltraitance animale est impardonnable. A fuir."

Posté le 01/03/2023 à 22:03
Avis de : Clara.N.
Note de : 1 / 5

"Je penses que pour que la quasi-totalité de l'équipe de concours change de club ou arrête l'équitation par dégoûts du jour au lendemain, et qu'une monitrice fasse une reconversion professionnelle suite à une dépression causée par l´harcèlement d'autres membres du personnel de ce club, c'est qu'il y a véritablement un problème dans ce centre équestre. Et ça c'est sans parler des conditions déplorables de traitement des chevaux et poneys présents sur la structure. De plus, les vidéos circulant sur les agissements d´une certaine personne parlent d´elles-mêmes, et ce n´en est pourtant qu'une infime partie... En espérant que ce commentaire ne soit pas supprimé comme d'autres, soit-disant frauduleux et malveillants alors que pourtant, certains avaient des photos à l'appui."

Posté le 01/03/2023 à 21:35
Avis de : Kûneru.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très impressionné par le Centre Equestre de Trélissac La Cravache. Le personnel est incroyablement accueillant et professionnel. Les leçons étaient passionnantes et j'ai appris énormément sur les chevaux et l'équitation. Je suis tellement heureux d'avoir choisi ce centre pour améliorer mes compétences équestres. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent à développer leur passion pour l'équitation !!"

Posté le 04/02/2023 à 09:50
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis extrêmement satisfaite de l'expérience que j'ai eue au Centre Equestre de Trélissac La Cravache. Les instructeurs sont compétents, passionnés et très sympas. Les chevaux sont en excellente forme et ont été un véritable plaisir à monter. Je recommande vivement ce centre à tout le monde, quel que soit votre niveau d'expérience équestre."

Posté le 04/02/2023 à 09:41

Entreprises à proximité

Mercedes-Benz LG Périgueux Automobiles à Trélissac

Mercedes-Benz LG Périgueux Automobiles

29 Av. de l'Automobile

24750 Trélissac

562 Avis
PLANET GRILL - Buffet à Volonté Périgueux/Trélissac à Trélissac

PLANET GRILL - Buffet à Volonté Périgueux/Trélissac

Centre Commercial La FEUILLERAIE, Avenue Michel Grandou, Av. de l'Automobile

24750 Trélissac

1318 Avis
Point Nickel à Trélissac

Point Nickel

Pl. de la résistance

24750 Trélissac

0 Avis
Auto Service 24 à Trélissac

Auto Service 24

16 Rte de Paris

24750 Trélissac

43 Avis
MG Motor Périgueux à Trélissac

MG Motor Périgueux

30 Av. de l'Automobile

24750 Trélissac

49 Avis
Eden Gold à Trélissac

Eden Gold

466 All. des Randonneurs

24750 Trélissac

174 Avis
MADAME SANDRINE DELAGE à Trélissac

MADAME SANDRINE DELAGE

127 B Av. Michel Grandou

24750 Trélissac

3 Avis
Taxis Trelissacois à Trélissac

Taxis Trelissacois

24750 Trélissac

2 Avis
Ford Périgueux - PAROT by Tressol-Chabrier à Trélissac

Ford Périgueux - PAROT by Tressol-Chabrier

20 Av. de l'Automobile

24750 Trélissac

506 Avis
Bouras Jamal à Trélissac

Bouras Jamal

24750 Trélissac

1 Avis
Abarth Rebiere By Groupe DELUC à Trélissac

Abarth Rebiere By Groupe DELUC

33 Av. de l'Automobile

24750 Trélissac

244 Avis
DG8Cars Voitures d'occasion Trelissac à Trélissac

DG8Cars Voitures d'occasion Trelissac

228 Av. Michel Grandou

24750 Trélissac

2 Avis
SG à Trélissac

SG

235 Av. Michel Grandou

24750 Trélissac

46 Avis
JMB Peinture à Trélissac

JMB Peinture

31 Rue des Maurilloux

24750 Trélissac

12 Avis
ECAR à Trélissac

ECAR

708 All. des Randonneurs

24750 Trélissac

19 Avis
Human Immobilier Trélissac à Trélissac

Human Immobilier Trélissac

Pl. de la résistance

24750 Trélissac

103 Avis
Brigitte Coiff à Trélissac

Brigitte Coiff

174 Av. Michel Grandou

24750 Trélissac

4 Avis
Aquipas - Groupe Franc Diesel à Trélissac

Aquipas - Groupe Franc Diesel

Borie Porte

24750 Trélissac

45 Avis
Anaïs Foulon à Trélissac

Anaïs Foulon

6 All. des Tulipes

24750 Trélissac

19 Avis